Archives de l’auteur : Catherine

Pour information

Résultat de recherche d'images pour "footballeur"Pour cause d’aléas climatiques le match contre Hadol en Coupe de Lorraine a été reporté à une date ultérieure.

Le bus des joueurs et supporters a été annulé, nous attendons la date du report pour de nouveau le mettre en place.

 

Enquête publique

Une enquête publique concernant le zonage d’assainissement se déroulera
du lundi 20 novembre 2017 à 9h00 jusqu’au mercredi 20 décembre 2017 à 17h00.

Ce zonage concerne les zones d’assainissement collectif et les zones relevant de l’assainissement non collectif sur le territoire de la Commune.

Monsieur Pascal RÉMUSAT a été désigné en qualité de Commissaire enquêteur par la Présidente du Tribunal Administratif de Nancy.

Pendant cette période, les pièces du dossier seront déposées :

  • En Mairie d’Etival-Clairefontaine où toute personne intéressée pourra en prendre connaissance, sur place, aux jours et heures habituels d’ouverture au public,
  • à la Station d’Épuration du SIAVR, leu-dit « Les Equevons » 88480 Etival-Clairefontaine où toute personne intéressée pourra en prendre connaissance, sur place, aux jours et heures habituels d’ouverture au public,
  • ou consultables par voie dématérialisée à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/548

Enquête publique

Une enquête publique concernant l’épandage des boues des Papeteries de Clairefontaine se déroulera du 6 Novembre au 16 Décembre inclus.

Le Commissaire enquêteur Monsieur Alain LAMBLE tiendra des permanences en Maire :

  • Lundi 06 Novembre de 9h à 12h,
  • vendredi 17 Novembre de 14h à 17h,
  • Mercredi 06 Décembre de 9h à 12h,
  • Samedi 16 Décembre de 8h30 à 11h30.

TRAVAUX

« Les travaux d’enfouissement des réseaux Rue Sainte-Odile vont être entrepris à compter du lundi 23 octobre 2017 pour une durée approximative de 3 mois.
La circulation pourra ponctuellement être perturbée et les entreprises seront amenées à pénétrer dans vos propriétés pour les reprises des branchements individuels ».
Merci de votre compréhension.