AMÉNAGEMENT DES HORAIRES DE LA MAIRIE

En raison des fortes températures, la mairie adapte exceptionnellement ses horaires d’ouverture afin de préserver la santé et le bien-être de tous, usagers comme agents municipaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face à la chaleur en adoptant les gestes de prévention recommandés : s’hydrater régulièrement, éviter les expositions prolongées au soleil et prendre des nouvelles des personnes les plus vulnérables.

La mairie reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Partagez !